dimanche 31 août 2014

Mes test Litière

ce ci nest pas mon chat


Avant d'avoir trouver la bonne litière qui convient a mes chat j'ai galérais a trouver la bonne. Il faut dire que entre les odeurs et les blessures j'ai eu de sacrer galère...
"ceux ci concerne seulement mes essaie"

Alors commençons par la litière minéral:




La plus basique et aussi la plus utiliser et aussi un prix abordable.

J'ai essaye au moins 8 marques de cette sorte. Rien a faire une odeur de poussière flotte dans l'air et elle retient pas du tout les odeurs et en 4 jours malgret le nettoyage tout les matin ... 



Ensuite vous avais la litière agglomérante :



L’agglomérante se fait remarquer par sa capacité à former des boulettes à partir de l’urine du chat.
Pratique pour le nettoyage et le prix et encore abordable et elle dur plus longtemps vue que vous pouvais jeter et le pipi et le caca.
Personnellement je n'est pas du tout aimer et mes chats jouet avec les boulettes, je vous explique pas les dégât...

Puis les litières silice:


Elle tien beaucoup plus longtemps et les odeurs ne ce fond pas sentir. Le pris et quand même élever.
Alors celle ci une vraie catastrophe, mon chat ces même ouvert la pâte avec cette litière, je la voyais boiter et j'ai retrouver un grain dedans ...
Alors non je la recommande pas du tout 

Voici la mienne
La Litiere a base de sciure de bois ou de copeau:


Pris trés cher en France mais si vous habiter prêt de l’Allemagne elle et beaucoup beaucoup moin cher.
Pas d'odeur et le pipi et absorber correctement le petit bâton ce transforme alors en sciure et tombe au fond de la caisse...
Personnellement ma prefairer, mais chat l'adore elle dur trés longtemps sans odeur ni autre problème ce n'etoit facilement et rien ne colle au fond de la caisse lors du nettoyage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire