jeudi 21 août 2014

Rencontre Avec Pan-Pan et Noël et Circée



Sa fait 3 mois que j'ai mes Lapinou, et je ne les ai jamais sortie dans la même pièce que mes chats. Pourquoi? Parce que tout simplement, mes chats sorte dehors et me ramène des trophée tout les jours du coup, j'ai peur qu'elles attaque les lapins, même si avec les rattes elles fond rien du tout ...

Bref décision prise, nous les avons sortie en présence de Circée, la plus petite des chattes que j'ai. 
Apres quelque hésitation, ces la plus peureuse, Noël, qui a foncer vers elle ...Pan-Pan et planquer derrière...

Petite sortie du soir!!!




 Apres la petite présentation, Noël a décider d'aller visité les bébé chat, et cas t'elle fait? elle sais coucher avec eux et les a sentie, puis a essayer d'escalader l'arbre a chat, pour finalement finir derrière celui ci a faire sa toilette... Et Pan-Pan, et bien il ces coucher dans le coussin de chat en regardant sa bien aimer vagabonder ...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire