mercredi 20 août 2014

Présentation de mes animaux...



Bonjours tout le monde,

Première article qui sera consacré a vous montrer la petit famille (d'animaux) que j'ai oui car j'en quand même pas mal, sans non plus être un zoo (enfin si sa tenez a moi...).

Pour commencer voici notre bonne vieille Calypso, agée de 7 ans, stériliser elle préfère vadrouiller la journée. Elle aime être tranquille et ce cacher sur mon ordinateur pour pas qu'on la sorte de la chambre, une fois tout le monde coucher et les ordinateurs éteint on sens le lit bouger et un gros matou nous coller...











Ensuite bien des année plus tard nous avons adopté Circée, encore une femelle, et encore un chat.
De couleur noir, ces madame fofolle et pot de colle, elle va fêter ces 1 ans et demi, et vient de nous faire une porter (oui je ces je les pas stériliser avant ouuuu a moi)

De gauche a droite, a l'age de 3 mois, a l'age de 7 mois et la derniere date d'une semaine....














Aller on mets les bébé, elle en a eu 4, 3 noir comme elle et un tigrer que l'on a surnommé Tigrou..
il sont agée de 3 semaines 
.

Suite de quoi j'ai acheter ce donc je rever depuis longtemps, des Rats. 
Quatre en tout, des femelle, Bluette, Ratatouille, Marshmallow et Dormeuse. Il vienne tous d'animalerie (oui je sais pas bien mais franchement je les et vue j'ai eu mal au cœur en voyant les serpent a coter). 
Elle on entre 10 mois et 8 Mois, et vont vivre jusque 2 ans environs il tienne parfois jusque 4ans.







Vous suivait?

Alors voici nos lapin qui vont fêter leur 1 ans en Novembre et Décembre.

PanPan le mâle acheter au Luxembourg déjà stériliser et vacciner avec certificat de naissance et de l'élevage acheter et ensuite voici Noël acheter au même endroit mais non stériliser vue que ces une femelle acheter aussi vacciné avec la paperasserie...




Et en dernier nos poisson agé de 1 ans 
Le rouge vien d'une foire on croyais qu'il allais pas tenir....Bin il nous a fait mentir



Voila pour la ménagerie, si je peut dire :)

Si vous avait des questions n'hésiter pas !!!



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire